Séances découvertes

Venez découvrir l’Ecole Théâtrale Russe !

Au cours d’un après-midi consacré à la découverte des formations proposées par Demain le Printemps, vous aurez l'occasion d'approfondir vos connaissances sur le théâtre tel qu’il est enseigné dans les pays de l’Est, ainsi que l’enseignement dispensé par Demain le Printemps.

Les séances de découvertes sont dirigées par Fabrice Carrey, directeur artistique de Demain le Printemps.

Programme :

- Dans un premier temps, nous répondrons à toutes vos questions sur les stages et la Masterclass qui sont organisés à Minsk en Biélorussie. - Ensuite, vous aurez un aperçu des techniques théâtrales russes que vous serez amené à aborder. Cette étape s’articulera autour d’exercices de groupe pendant 1 h 30. Vous pourrez ainsi vous familiariser avec la "Technique du comédien", qui est la discipline principale au cœur de nos formations. - La séance s’achèvera par des entretiens individuels pour répondre à vos questions personnelles, et faire le bilan de cette séance avec vous.

Pour plus d’informations appelez nous au 01 42 81 33 96 et/ou envoyez nous vos CV + photo à ecole@dptheatre.net